Les petits secrets d'Emma

Publié le par Alexandra

Sophie Kinsella est l'auteur des fameuses aventures de Becky Bloomwood-brandon : confessions d'une accro du shopping, Becky à Manhattan, l'accro du shopping dit oui........ et j'en passe. J'ai tout lu.

"Les petits secrets d'Emma" est un roman écrit pour les filles ! Je l'ai lu en moins de 24 heures et j'ai bien rigolé. Et bien sûr je vous le recommande : un petit roman léger, pétillant, simple à lire, sans prise de tête. Tout à fait ce qu'il faut pour les vacances.

Emma n'est pas menteuse, non, mais elle a ses petits secrets. Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, croyant sa dernière heure arrivée, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout est plus encore. Sans imaginer qu'il est l'un de ses proches......

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de me noter quelques titres des livres que tu as aimés et qui ont l'air détendant pr ls vacances; et demain je vais à la bibliothèque; il ne faut pas que je rate l'horaire d'ouverture car pendant les vacances elle ouvre seulement deux fois deux heures ds la semaine.Je commence dc les préparatifs pour le départ prévu, vendredi 25/7, direction l'Espagne.sans transition : En paginant ton "journal", j'ai juste eu un petit regret : quand on est sur une page, on ne sait pas à quelle date correspond l'article. Aurais-tu la possibilité de l'inscrire en face du titre (enfin c'est une idée que je propose...)?
Répondre