Yuki

Publié le par Alexandra

J'ai un p'tit hamster

Il s'appelle Yuki

Il est tout petit

il est tout mimi

Et c'est mon ami

 

Sa couleur

C'est blanc

Blanc comme du coton

Blanc comme de la neige

Neige en Japonais

C'est Yuki

 

Il court sur mon bras

Monte sur mes épaules

Et grimpe sur ma tête

 

 

Quand je le caresse

Je sens ses p'tits os

Je le sens fragile

Au creux de mes mains

 

 

Et voilà ! Ces quelques lignes pour mon YUKI

 

P1040585.JPG

 

P1040590.JPG

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Alexandra,<br /> <br /> Ravie de découvrir votre petit monde à travers l'ode au yuki. çà m'a rappelé les comptines de mon enfance.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le commentaire. Ma petite bête m'a inspirée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Tu lui as très bien choisi son nom à ton mimi petit Yuki... adorable<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vri qu'il est tout mignon. Et c'est un acrobate aussi. Depuis que je l'ai pris je me sens beaucoup mieux, plus zen. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme il est mignon ! et je suis sûre que son contact te fait du bien ! De mon côté, quand notre chatte se blotti contre moi, ça me fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait, son contact me fait beaucoup de bien. Les animaux ont quelque chose d'apaisant. En tout cas, cela marche sur moi. Bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />