Pas grand chose à dire

Publié le par Alexandra

Je m'aperçois que depuis quelques temps, je n'écris pas grand chose sur mon blog.

 

Il faut dire que je n'ai pas grand chose à dire.

 

En plus, avec le froid et la grisaille, moins je sors mieux je me porte.

 

Si j'osais, je fermerai même tous mes volets et j'allumerais toutes les lampes.

 

Mais y'a le chef de famille

 

Je ne peux pas faire tout ce que je veux

 

Déjà que d'après lui, pour une femme, j'ai beaucoup de liberté !

 

Qu'il dit.

 

Et moi dans ma tête je pense : "vas-y, vas-y, continue, j'en n'ai rien à faire de ce que tu racontes..."

 

Et au fait, lui, où est-il depuis 7 heures ce matin ???

 

A son club de vélo.

 

Même pas rentré à midi pour manger.

 

Moins travail pour moi. Une bricole sur le coin de la table, vite fait bien fait, cela me suffit.

 

Victor n'était pas là non plus. Et Etienne se contente de ce que je lui prépare. Brave môme.

 

Vraiment.....

 

Quel triste jeudi.

 

Je vais aller me mettre au chaud sous ma couette avec un livre.

 

Et dormir un peu.

 

Je n'ai rien de mieux à faire.

 

 (image trouvée sur le net)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ouh tu n'as pas le moral ? C'est vrai qu'il y en a marre de ce temps, ça n'aide pas. Quand je vois les fleurs printanières qui s'ouvrent dans le jardin puis se fanent sans qu'on ait eu la<br /> possibilité d'en profiter, ça m'agace; on a une glycine qui borde notre terrasse couverte; elle est pleine de fleurs qui hélas sont en train de faner. Les iris prennent le relai; peut-être, sans<br /> doute la semaine prochaine sera t elle plus printanière... Ca va mettre du baume au coeur, à partir de mercredi je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce temps gris et froid est usant psychologiquement. Heureusement que je prends toujours mes médocs car autrement, je ne sais pas comment je serai aujourd'hui. Il doit y avoir beaucoup de<br /> dépressions saisonnières en ce moment. Bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est vrai qu'aujourd'hui on a bien envie de cocooner comme en hiver...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en aimarre de cocooner !!! j'aimerais tout aérer maintenant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />