Montpellier en photos

Publié le par Alexandra

P1040482.JPG

Place de la comédie

P1040487.JPG

Le vieux Montpellier est très agréable car il y a plein de petites rues et de places ombragées.

P1040507.JPG

 

P1040513.JPG

 

P1040534.JPG

 

P1040539.JPG

 

P1040541.JPG

 

P1040545.JPG

 

P1040550.JPG

 

Voilà mon petit tour à Montpellier. Si je devais changer de ville, c'est ici que j'aimerais vivre. La montagne est toute proche ainsi que la mer. La ville est très cosmopolite. On y trouve tout. Mais j'imagine que l'immobilier doit être hors de prix et pour obtenir ma mutation dans l'Hérault, c'est pas demain la veille........... et en prime : Joaquim ne veut pas quitter la Lorraine !!!

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très jolies photos Alex'! Une ville charmante effectivement! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai que cette ville doit être très agréable à vivre...<br /> <br /> <br /> Bon muguet <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre