Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Publié le par Alexandra

Hé oui ! depuis le 10 avril je suis loin de Nancy et de mes petites habitudes bien réglées de citadine.

 

Nous sommes partis dans l'Hérault, dans un village vacances à Sallelles du bosc. On est entre Lodève et Clermont l'Hérault. A une quarantaine de kilomètres de Montpellier. en région Languedoc-Roussillon. Sous le soleil, la chaleur et la farniente.

 

Bon, c'est vrai c'est presque fini puisque nous rentrons vendredi après-midi. Le chef de famille en a décidé ainsi afin d'avoir tout LE week end pour se reposer. Ce qui signifie que je vais me taper en rentrant rangement, lessives, courses.......

 

Enfin, il faut dire qu'il est très fatigué. Car, avec ses camarades du club de vélo, il va pédaler tous les jours. Debout à 8H00, départ à 8H30, retour vers 13H00 pour manger le repas qu'amoureusement je lui ai préparé après avoir nettoyé le gîte, fait les lits, la vaisselle qui traîne.....

 

Mais moi, je ne suis pas du tout fatiguée. Il faut dire que je ne fais rien de mes journées.........d'après l'homme..........qui ne voit que ce qu'il veut bien voir !!!

 

Ceci étant dit, je mettrai des photos à mon retour car le coin vaut le détour. J'ai fait quelques belles petites randonnées dans le cirque de Mourèze et celui de Navacelles. Je suis allée visiter, dans le val de Gellone, Saint-Guilhem le Désert, village classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

 

Les enfants passent leur temps à la piscine et participent aux diverses activités proposées. Ils me fichent donc une paix royale. Je ne les vois que pour manger et quand on les "oblige" (affreux parents !!!) à venir marcher un peu avec nous.

 

J'ai hâte de vous montrer mes belles photos !!!!!

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yentl 25/04/2010 09:48



Quand on doit penser au retour on a toujours un moment de regret mais après les souvenirs nous réchauffent le coeur...


Gros bisous


Yentl



Anne67 23/04/2010 22:47



Tu dois être sur le chemin du retour; profite bien de ton week-end (pas que pour faire des lessives).


Ns on est rentrés des Canaries mardi soir au lieu de samedi soir... On tâchera d'oublier la partie "retour" pour ne se souvenir que des bons moments du séjour !


Bises !