Le cirque de Mourèze

Publié le par Alexandra

Durant mon séjour dans l'Hérault, je suis allée aussi à la découverte du cirque de Mourèze. Comme nous étions avec les enfants qui mettaient la plus mauvaise volonté à marcher  ("c'est nul !", "j'ai soif !", "j'ai mal aux pieds !", "j'ai envie d'aller aux toilettes !" et le pire, le pire de tout : "c'est des trucs de vieux !!!!"), nous avons fait le petit parcours, une heure de marche dans le cirque, 3 kilomètres. Ce cirque est étonnant car, sur plusieurs kilomètres, on découvre de gigantesques colonnes de calcaire dans un amphithéâtre naturel. C'est l'érosion qui est à l'origine de cette forêt de pierres, la plus étendue de France.

P1040306.JPG

 

P1040304.JPG

 

P1040281.JPG

 

P1040288.JPG

 

P1040287.JPG

 

P1040271.JPG

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Ahhh ces enfants, un jour ils se rendrons compte des merveilles qui les entourent...<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement l'avant dernière photo, merci Alex<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui ! elle est belle celle-ci ! J'en mettrai encore d'autres dans les jours à venir. Je remercie pour tes commentaires. bisous. Alex<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />