Vacances au Portugal

Publié le par Alexandra

Je suis a la bibliothèque de Santa Maria Da Feira et c'est d'ici que j'écris cet article avec un clavier que ne connais pas d'où l'absence des accents sur mes mots.

Les vacances se passent bien. Nous allons a la plage pratiquement tous les jours et cette année je dois dire que l'eau est relativement bonne puisque je me baigne !

Chaque matin, je fais travailler Victor en français et je dois dire qu'il y met la plus mauvaise volonté. Mais je ne cale pas.

J'ai néanmoins quelques inquiétudes avec mon Bunny qui refuse de s'alimenter depuis que nous sommes arrives (presque une semaine tout de même).

Ha ! Ha ! j' ai trouve le moyen de mettre les accents en utilisant la correction automatique ! Sauf sur les a apparemment et quelques e recalcitrants !

Et j'oubliais : a Santa Maria Da Feira commence aujourd'hui l'une des plus grandes fête médiévales européennes. 500 000 visiteurs sont attendus sur la semaine. C'est très joli a voir : les gens sont costumes, il y a des cracheurs de feu, des spectacles équestres, la prise du château.......

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comment va ton Bunny ? Nous on laisse notre Chipie (petite chatte noire aux yeux vert/jaune, très craintive) à la maison et nos voisins s'en occupent. Elle a d'ailleurs accouru au grand galop en entendant notre voiture arriver; on s'y attendait et on se réjouissait de la retrouver !
Répondre
A
et si j'ai bien vu, tu as écrit cet article le 1er août; ce jour-là, on a fêté les quinze ans de Mélanie... C'est là qu'on voit que le temps passe et qu'il faut profiter des bons moments, ils sont si précieux...
Répondre