Audition de guitare

Publié le par Alexandra

Ce  Monsieur, c'est le professeur de guitare d'Etienne. Il s'appelle Ryoji Shirai, il est Japonais. Il est excellent dans son domaine. Nous l'avons vu une fois en concert et c'était vraiment le top du top. Quand il joue, parfois, même souvent, son visage change d'expression. Il fait même des grimaces. C'est tout à fait extraordinaire. Il vit entièrement sa musique.
Et ce jeune garçon aux cheveux plus que longs, c'est Etienne ! Ceux qui ne l'ont pas vu depuis longtemps vont s'écrier : "comme il a changé!"
Et ils auront raison ! Il va bientôt passer à la queue de cheval. Si, si ce n'est plus qu'une question de jours. Je me suis fait une raison. Il paraît que c'est la mode d'aujourd'hui. Le retour du cheveu gras et lourd ! Celui qui tombe sur les yeux ! Il serait tellement plus mignon avec les cheveux courts. Bien sûr, je suis nulle, je ne sais rien des jeunes parce que je suis une vieille !
Donc je ne dis plus rien. J'attends avec patience. J'attends la fille dont il tombera amoureux et qui lui dira qu'il serait vraiment vachement mieux avec les cheveux courts. Cela ne saurait tarder. Puisqu'il est en avance sur tout.

Nous avons eu droit à une belle audition de guitare. Ils ne se sont pas mal débrouillés du tout je dois dire. Monsieur  Ryoji les a bien fait travailler. 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut Alexandra,voici mon mail : celiaropinski@gmail.commoi je le trouve très bien ton Etienne avec les cheveux longs !!je t'enverrai quand j'aurai ton mail des photos de mes loulous, tu verras mon Roman qui n'a pas encore 3 ans a les cheveux frisés et on les laisse pousser... :) eh oui en + il a un prénom de fille :) je n 'ai pas un mari d'origine polonaise pour rien !bisous à bientôt
Répondre