Les bons mots de Zoé

Publié le par Alexandra

Ce soir, je reçois un mail de mon amie Flavie, dont la fille Zoé est dans ma classe :
"ce soir je tiens à dire BRAVO L'EDUCATION NATIONALE !!!!
j'étais à table avecZoé.......elle mange deux trois bouchées......n'en veut plus......je l'incite à manger encore une ou deux fourchettes.....et là Zoé entonne :
Pt'its bonbons et confiture
Ou gâteaux au chocolat
Quand on mange des bonbons
C'est meilleur que du jambon....."

Oui, en effet, c'est bien moi qui ai appris aux enfants cette chanson !
Mais Zoé n'a pas tout chanté : "mais c'n'est pas bon pour les dents car y'a bien trop de sucre dedans !!!"

J'imagine tout à fait Zoé, avec son grand regard sérieux, chanter cela à sa maman !!!

Oh ! celle-ci ! je n'ai pas fini de rire avec elle !

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article