Tokyo

Publié le par Alexandra

 

 

J'adore....

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et ça, vous aimez?<br /> <br /> <br /> http://parentalite-par-alomere.over-blog.com/article-relaxation-sur-du-shakuhachi-46720921.html<br /> <br /> <br /> Plus troublant qu'une voix humaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je suis allée sur votre blog écouter et c'est bien. C'est surprenant, on dirait vraiment des chants d'oiseaux alors que c'est de shakuhachi. A moins qu'il y ait les deux ????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Allez! Je me l'a remet un petit coup! ( je parle de la vidéo, rôôôh)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, oui! Je suis fan! Images fantastiques! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />