Rêve et réalité

Publié le par Alexandra

Cette nuit, j'ai rêvé de maman. Cela m'arrive très rarement en fait. Et c'est tant mieux car lorsque je me réveille, je suis toujours plongée dans une grande tristesse.

Quand je rêve d'elle, je la vois avec une telle précision, je sens même son parfum, j'entends sa voix............c'est comme si pendant la nuit, pendant mon sommeil, elle venait me visiter de l'au-delà.

Dans la réalité, elle est à côté de moi. Lorsque je fais quelque chose je me demande toujours si elle serait fière de moi.

Je pense que oui. Elle serait fière de celle que je suis  devenue.

Elle adorerait Etienne et Victor.

Victor....................tellement imprévisible.

Moi : " tu as eu des notes cette semaine"

Lui : "non maman"

Moi : "tu as des devoirs pour lundi ?"

Lui : "non maman"

Moi : "montre-moi ton classeur d'histoire"

Avec mauvaise grâce, il va le chercher.

Moi : "vous faites-quoi en ce moment en histoire ?"

Lui : "La grèce antique mais on n'a rien écrit en cours !"

Moi : "Bein voyons.....montre !!!!"

J'ouvre le classeur, je lis le début de la leçon. Il a écrit en rouge, comme si cela allait de soit. Il a écrit sur une copie, en commençant sur le troisième côté, laissant les deux premiers vides, comme si cela allait de soit.

Il a écrit : " Athène se situe au sud-est de l'agresse.....

Autre perle : "le porc d'Athène....

Que vais-je faire de cet enfant ??? Je vous le demande ????

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Tu nous parles de ta Maman aujourd'hui et moi je le ferai demain, nous sommes un peu pareilles sur ce plan, moi aussi je me demande ce qu'elle penserait de moi maintenant et je la sens souvent à<br /> mes cotés...<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Yentl<br /> PS : si j'ai des pps sur le Japon etc..; je pense à toi bien entendu ^:^<br /> <br /> <br />
Répondre