Femme dans tous ses états

Publié le par Alexandra

Cette semaine, Fleur a choisi comme thème : "la femme dans tous ses états".

Parce qu'elle est très belle..................



Parce que cette chanson est une belle reconnaissance pour les femmes..............



Et parce qu'une femme "dans tous ses états" c'est cela aussi :

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah le reportage de la fin...mdr...enfin surtout pour le décalage avec la chnason de Pagny....<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la la, la dernière est trop forte !!! Ben dis donc, j'aurais pas envie de lui désobéir moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une vraie furie hein !!! Je me demande comment son homme la supporte. Mais peut-être que cela lui convient ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est terrible la dernière, une vraie sorcière !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une furie tu veux dire !!!!<br /> Elle est incroyable et lui il fait un peu pitié quand même, non ?<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça y est j'ai pu ajouter ta photo à mon gouvernement du jour.YES et REBIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !!!!! Je suis trop contente ! Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> trop fort le dernier choix où cette nana DECIDE  de tout!!!!<br /> dis donc.... ça existe ça????purée elle a pas de quoi etre fière...le pauvr emari ...être "encouragé" même au foot...il est pas sorti de l'auberge lui!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais si...............il y en a aussi des comme cela.<br /> Il y a des femmes qui terrorisent leur entourage et leur homme en particulier.<br /> Je te l'accorde, c'est rare......mais cela existe.<br /> Pas trop flateur pour nous les femmes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />