Etre heureux

Publié le par Alexandra

Maryvone a choisi comme thème cette semaine : "c'est quand le bonheur ou être heureux....."

 

Il y a plein de petits moments de bonheur dans ma vie. Parfois, je passe à côté parce que je n'ouvre pas les yeux assez grands.

 

- caresser les cheveux de Victor

- plaisanter avec Etienne ou avec Joaquim

- regarder mon homme dans les yeux

- mon petit hamster à m'occuper

- lire un bon livre

- regarder un bon film

- écouter la musique que j'aime

- manger !!!!

- regarder, écouter, parler avec mes élèves.

- les moments de franches rigolades à l'école, à la maison, avec mes copines........

- tenir mon blog, aller lire ceux des autres, répondre à mes commentaires.....

- voyager, partir ailleurs, voir de beaux paysages

- faire des photos

- ne rien faire......

 

 

Et puis tout ce que j'oublie bien entendu......

 

 

 

Avoir vu Cali en concert......un moment inoubliable de bonheur !!!

 

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Cali a du succès aujourd'hui c'est ma troisième rencontre pour ce thème !<br /> <br /> <br /> En accumulant des petits bonheurs peut être finit on par être heureux !<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec du retard je te réponds. Plein de petits bonheurs c'est bien aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est exactement ça le bonheur et être heureux ! Profitez de chaque instants!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre