De retour.........

Publié le par Alexandra

Nous rentrons d'Angleterre où nous avons passé un très bon séjour.

J'étais tellement contente de revoir mon frère et Jean. Et mes neveux aussi bien sûr.

Nous sommes bien fatigués car nous avons beaucoup mangé et bu durant ce court séjour.

Mardi soir, Fred nous a emmenés dans un restaurant Chinois extraordinaire. Contrairement à ici, il n'y avait pratiquement que des Asiatiques et le buffet était génial : il y avait de tout. On pouvait se servir librement mais on a pris aussi un "hot pot" (sorte de fondue chinoise) dans laquelle on a fait bouillir de la viande, du poisson, des légumes.....

Et puis, on pouvait aussi aller chercher nos aliments crus et les donner au cuisinier qui les préparait devant nous.....et encore plein d'autres trucs que je n'ai pas essayés.

Et le buffet des desserts.....Victor s'est régalé avec la fontaine aux chocolats.

Et le lendemain soir, Fred avait prévu une virée au pub avant d'aller dîner à l'Indien.

On a commencé à boire chez lui. Il m'avait préparé une vodka avec du red bull. Bien tassée la vodka. J'étais pas trop chaude à cause de mes médicaments. Mais bon. Une fois n'est pas coutume.

Au pub, j'ai compris très vite que mon frère avait prévu de me faire boire : vodka tonic puis gin tonic.

Restaurant Indien. Copieux, sympa, comme on n'en trouve qu'ici.

Je pensais qu'on allait rentrer à la maison après, mais que non !!!!

Retour au pub : j'ai encore bu, forcée par tout le monde car je n'avais pas soif : deux doubles vodkas red bull et un malibu........pour finir.

Je n'en pouvais plus : je disais "mais je n'en veux plus, je n'ai plus soif".

Et les autres aussi ont beaucoup bu. Même Etienne a eu droit à une bière.
On donne de la bière au mineur ici apparemment.

Jeudi midi, nous sommes allés à Leamington où Fred a gâté tout le monde en achetant des CD. Puis, nous avons en guise de déjeuner, mangé quelques cookies, mais, rien n'a voir avec ceux que l'on trouve ici. Des faits tout frais maison, qui fondent dans la bouche, encore tièdes et plein de beurre, avec le chocolat qui coule au milieu.....

Jeudi soir, c'était le réveillon chez Fred et Jean. Ils avaient invité quelques amis sympas et c'était un buffet avec foie gras, huîtres, saumon fumé et des "pies" de toutes sortes.

Je me suis endormie sur le canapé avec Victor et Fred nous a réveillés à minuit pour nous souhaiter un "merry Christmas". Nous sommes rentrés en marchant jusqu'à la maison de Lilian (la soeur de Jean) et Sergueï qui nous avaient très gentillement prêté leur magnifique maison.

Et le lendemain, vers 13 heures, Fred et Jean sont venus avec les enfants pour le déjeuner de Noël. J'avais tout apporté pour faire une choucroute que nous avons commencé à manger à 15 heures mais qui cuisait depuis la veille.

Samedi matin, retour vers Douvres pour prendre le ferry.  Nous sommes passés par Canterbury où nous sommes restés l'après-midi avant d'embarquer à 18H30. C'est une très jolie petite ville qui mérite un détour. Ne serait-ce que pour la cathédrale qui est l'une des plus célèbres et anciennes églises Chrétiennes d'Angleterre.

Jean et mon frère devraient venir passer quelques jours à Nancy en février ou Mai. J'ai hâte de les retrouver.

Les photographies suivront.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Heureuse de voir que ton séjour s'est déroulé dans la joie.<br /> Quoi de mieux que la famille pour passer Noel.<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que toi aussi tu as passé un joyeux Noël. Je n'ai qu'un frère que je vois très rarement. Donc, oui, j'étais folle de joie d'être avec lui pour Noël. D'autant plus que pour nous deux c'est<br /> une période difficile car nous avons perdu notre mère le 24 décembre 1990. C'est toujours dur. Bisous<br /> <br /> <br />