Sous la douche

Publié le par Alexandra

C'est Lily qui a lancé le thème pour notre communauté musique à coeur ouvert.

Elle a choisi le thème suivant : "sous la douche".

On a tous chanté au moins une fois sous la douche.......

Non, pas vous ?

Et bien moi c'est entre autre cela......



C'est plutôt pour les jours où je suis un peu "fofolle", quand je me réveille avec une pêche d'enfer (ce qui n'arrive pas tous les jours je dois bien l'avouer) et que j'ai l'impression que tout va me sourire.... (hé, ce n'est qu'une impression).

Bien entendu, j'adapte le texte à ma sauce et au lieu de dire "tout pour ma chérie" je dis "tout pour mon chéri".....

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh oui je confirme on l'a tous deja chantés et bien plus d'une fois !!!! Bises
Répondre
A
<br /> Merci Lily pour ton commentaire. J'aime bien ton choix aussi. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
V
ah ouiiiiiiiiiiiiiiii j'm'en rappelle de cette chason...Qui chante déjà????génial...ça met la pêche!!! hihi bisous Alexandra et bonne journée
Répondre
Y
C'est vrai que ça met de bonne humeur !Bizzz - Yentl
Répondre
A
<br /> Merci Yentl pour ton commentaire. Ton choix à toi est plutôt pas mal et donne du "peps" dès le matin. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />