Retour à l'école

Publié le par Alexandra

Après quasiment deux mois sans y avoir mis les pieds, je suis retournée à l'école.

Aïda était là car elle faisait les grands ménages. Et Estelle est arrivée peu après moi.

J'ai retrouvé ma classe et mon bureau avec plaisir, avec tellement de plaisir que j'ai même rapporté mon cahier journal à la maison pour faire mes préparations (entre deux dramas !!).

Pour le moment j'aurai  19 enfants  dont deux non francophones : 3 tout-petits (2 ans) et 16 petits ( 3 ans). Je suis bien contente de repasser à un double niveau. Ce sera quand même plus facile à gérer qu'un triple niveaux.

La rentrée officielle pour nous c'est lundi, alors, j'ai bien l'intention de profiter pleinement de mon week end avant la reprise.

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article