Des nouvelles du Portugal

Publié le par Alexandra

Cela fait deja une semaine que nous sommes arrives. Ha ! ne vous etonnez pas pour l´absence d accents et autres, je ne les trouve pas sur ce clavier qui n est pas comme celui que j utilise d ordinaire.

Tout va bien ici. Il fait chaud mais pas trop car il y a toujours un petit air frais bien agreable. Nous allons a la plage un jour sur deux, toujours apres 16H00, et je reste abritee du soleil comme le dermatologue me l a demande. Et bien entendu, tartinee d ecran total 50.

Un midi sur deux, nous allons dejeuner chez  "jorges" ce qui me permet de ne pas penser au repas, de m installer les pieds sous la table ( pour changer !).

Nous sommes alles  a Porto la semaine precedente. J adore cette ville aux mille visages et odeurs. J aime surtout le vieux Porto, le marche ou je vais acheter mes figues  a miel. Elles sont vertes et delicieusement bonnes. Et je ne les trouve que sur le marche ( mais il doit bien en avoir autre part).

En ce moment a Vila da Feira c est la fete medievale qui  dure 10 jours et qui rassemble une grande foule: Elle est vraiment tres bien cette fete et je n en n ai vue aucune aussi belle.

Voila quelques nouvelles et les photographies suivront a mon retour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne Vacance a la Famille , Fait de gros bisou a mes Cousin, dit leur qu'il me manque trés trés fort && profité un max de vos vacance .( PS : Noubli ma serviette ;D LOOL)   . Mélissa
Répondre
C
coucou c est charlotte j ai pas eu le temps de voir grand CHOSE,C ETAIT JUSTE POUR TE FAIRE UN PETIT BONJOUR DE NANCY A TRES BIENTOT
Répondre
A
Bonjour, recharge bien tes batteries avec le beau temps, les fruits mûrs à point et toutes les belles émotions que tu ressentiras. En France c'est toujours l'alternance entre journées estivales et fraîches ou humides.Mélanie a fêté ses 16 ans ce samedi 1er août... Comme ça passe. Le 15 on part pour l'Italie !Bises     Anne
Répondre