Mon premier jour de vacances

Publié le par Alexandra

Pour le moment, j'ai encore du mal à réaliser que je suis en vacances pour deux mois.

Cela, c'est vraiment le côté génial de notre boulot : deux longs mois pour se reposer.

Enfin, un peu moins pour moi car je suis toujours à l'école une semaine avant la reprise.....

Mais tout de même.....cela fait du bien.

Un peu de tristesse et de déception pour certaines dans l'équipe : on aurait bien aimé un petit mot sympathique des parents. Certains, dont les enfants partent au CP, ne nous ont même pas dit au revoir.

Après trois ans ensemble !!!!

Franchement, une attitude comme cela donne envie de faire le stricte minimum professionnel.

Je vous prie de croire que l'on en fait beaucoup plus.

Ha ! Ha ! je ris car ils vont voir le changement en élémentaire nos chers parents.....si habitués à être "dorlotés".

Alors à tous les grands qui sont partis et que j'ai eu pour certains deux ans et même trois ans dans ma classe, je vous dis bonne chance, que le chemin que vous allez prendre tout au long de votre vie ne soit pas trop chaotique.


En ce qui me concerne mon chemin est tout tracé : piscine découverte, lecture, cinémas, sorties avec mes copines.....et rien d'autre pendant au moins une semaine !!!!

Surtout, ne rien me demander de compliqué ni de fatiguant.....

Je n'y suis pour personne.....sauf pour MOI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article