Impressionnant

Publié le par Alexandra

Connaissez-vous riverdance ?

J'ai découvert un extrait de leur spectacle sur le blog de Dunia.

Et si ils viennent un jour dans ma région, j'irai les voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de voir qu'ils seront en spectacle en Alsace (Mutzig) le 27 novembre 2009; si c'est dans le cadre d'une tournée en France, je suppose qu'il y aura aussi un spectacle à Nancy ou à Metz ! Tu as de la chance !
Répondre
E
bonjour Alex, effectivement je te conseille d'aller les voir. Je connais ce spectacle pour moi même avoir fait de la danse irlandaise et un peu de claquette à l'époque où je vivais en Bretagne...et comme mon fils était dans un groupe de musique irlandaise, c'était à fond l'Irlande et toujours d'ailleurs...je t'embrasse à bientôt 
Répondre
A
Je les connais de nom seulement. Par contre j'a déjà eu l'occasion de voir le spectacle "Lord of the dance" deux fois à Strasbourg (la dernière fois en novembre 2008). C'est tout à fait le même genre de danses et de musique et on aime beaucoup. J'ai d'ailleurs aussi un DVD. 
Répondre