Fin des ponts du mois de mai

Publié le par Alexandra

Hé oui, tout a une fin !

Terminés les week end prolongés.

Mais bonjour le mois de juin......

.......encore une vingtaine de jours de travail et les grandes vacances commenceront.

Et en attendant, nous avons acheté notre nouvelle tente, celle qui se déplie en deux temps trois mouvements et j'ai bien l'intention de l'inaugurer avant notre départ au Portugal.

Pourquoi pas quarante-huit heures dans les Vosges ou en Alsace....



 Les Vosges ?


Ou l'Alsace ?

Mais les deux voyons, avec notre super tente qui se monte en deux minutes et qui se range en quatre minutes (c'est pas moi qui le dit, c'est la pub).

J'ai bien proposé à Joaquim de faire un essai dans la cour pour éviter de nous couvrir de ridicule sur le camping.....

.....il ne veut pas, il "assure" !

A voir le jour J......

Je suis folle d'impatience.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En Alsace !mon week-end fut excellent, le tien aussi j'espère !Bonne semaine écourté .  Bises.  Anne
Répondre