Victor est parti......

Publié le par Alexandra

Victor est parti...............

Loin de moi........

Et déjà il me manque :

L'odeur de ses cheveux en sueur........

Ses tendres câlins........

Sa main dans la mienne...........

Il est parti en classe découverte

Et ne reviendra que vendredi soir.

Ce soir je trouve la maison bien calme sans lui.

Première vraie séparation d'une maman et de son garçon.




Oui, je sais, je ne le vois pas grandir !

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça y est, il est de retour puisqu'on est samedi matin ! Il est content de son séjour ? Je ne serai pas très loin de toi pendant quelques instants ce matin, puisque je vais aller à Nancy (en voiture) rejoindre deux amies directon Dijon pour un week-end entre anciens de sciences éco (sans conjoint ni enfants, car je suis la seule sur les 6 à en avoir). Bon week-end ! Anne
Répondre
A
Bonjour, Il est parti pour une belle expérience enrichissante. Valentine était partie la semaine dernière elle aussi en classe verte; c'était aussi la première fois qu'elle partait quelque part sans nous. Ca fait drôle, c'était d'ailleurs beaucoup plus calme à la maison; j'ai pensé à elle très souvent, positivement en me disant que ça lui ferait du bien, qu'il faut des expériences comme cela pour bien se construire. Avant de partir elle n'a pas voulu que je l'embrasse, ni m'embrasser et ça m'a fait tout drôle; je savais qu'elle appréhendait un peu et ce devait être sa façon à elle de se blinder. Je lui ai écrit  trois cartes. Elle nous a écrit une fois, une carte pleine de détails sur leurs activités. Au retour samedi matin, elle était contente de son séjour ! Tu verras pour Victor, ce sera sans doute pareil ! Bonne semaine   Anne
Répondre
A
<br /> Merci pour ton message Anne. J'ai versé quelques larmes et puis, j'ai pensé à son bonheur et cela m'est passé. La maison est très calme sans lui et j'avoue que ce matin j'étais toute seule (le<br /> grand étant au collège) et j'ai apprécié le calme : pas de musique ni de télé qui hurle, pas de cris.....Et tout comme toi, j'en ai profité pour faire le grand ménage dans sa chambre. A Bientôt<br /> <br /> <br />