Jour de fête

Publié le par Alexandra

Hier, nous avons fait notre marché de Noël à l'école.
Tout s'est bien passé. Les enfants ont bien interprété un répertoire conséquent de chansons, neuf au total. Nous étions accompagnés par deux papas musiciens professionnels : un contrebassiste et un pianiste/saxophoniste. Et évidemment, c'est tout de suite une autre dimension quand il y a de la vraie musique au lieu d'une bande son.

Puis, les parents ont acheté les magnifiques objets fabriqués par leur enfant et nous avons mangé les bons biscuits et gâteaux confectionnés par les mamans......et peut être quelques papas ? (hum ! je n'y crois pas trop).

A 20 heures, toute l'équipe s'est retrouvée à la Puce à l'oreille, un restaurant de la rue Stanislas.

Il y avait même quelques anciennes : Micheline, Catherine et Sabrina.

On a passé un bon moment et on a bien rigolé.

Et j'ai bien fait d'en profiter car en rentrant au petit matin, j'ai trouvé un message de mon père sur le répondeur et à son ton cela n'augure rien de bon : il dit que je dois le rappeler, que c'est au sujet du repas de mercredi soir.

Gisèle est passée par là c'est sûr !

Donc là, présentement, j'ai une grosse boule dans le ventre.

Aussi, je me prépare à partir à la piscine et j'ai décidé que je l'appellerai à mon retour.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article