Vous y croyez vous ?

Publié le par Alexandra

Est-ce que les femmes abordent les hommes pour leur demander s'ils sont célibataires ?

 

Rarement quand même, il faut bien le dire. Enfin personnellement, ce n'est pas dans mes habitudes.

 

Et bien aujourd'hui à la piscine il m'en est arrivé une bien bonne.

 

Je venais de prendre ma douche, je me dirigeais vers mon vestiaire pour récupérer mes vêtements.

 

Un homme marchais devant moi, se dirigeant visiblement au même endroit.

 

Il s'arrête, je passe devant lui, ouvre mon casier, prends mes vêtements et c'est le moment qu'il choisit pour m'aborder :

 

Lui : " je peux vous poser une question ?"

 

Moi bonne fille : "je vous en prie "

 

Lui : "vous êtes célibataire ?"

 

Moi : "je suis mariée"

 

Lui : "dommage ! bon après-midi quand même !"

 

Tout aurait pu s'arrêter là, mais non !

 

Je vais dans l'endroit réservé pour mettre les chaussures et voilà le monsieur qui arrive, se met assis en face de moi et me fixe tant que cela en devient gênant.

 

Je vais donc me sécher les cheveux. Il me suit et il me dit :

 

Lui : "on peut se revoir samedi prochain ?"

 

Moi un peu excédée : "non, non, je ne crois pas !"

 

Lui : "il faut que je te parle ! je reviendrai tous les jours ! alors, à samedi prochain."

 

Comment, j'ai bien entendu, il me tutoie ??

 

Dans la voiture, je ronchonne toute seule. Il ne va quand même pas venir m'emmerder à la piscine tous les samedis.

 

Je rentre à la maison. Je dis à joaquim :

 

Moi : "tu ne sais pas ce qui vient de m'arriver ?"

 

Lui sans même lever les yeux de son jeu vidéo : "tu t'es faite draguer "

 

Moi : "oui, parfaitement ! et c'est tout ce que ça te fait ?"

 

Lui : "Ha ! Ha ! je vois bien le genre de mec, il ne va plus te lâcher."

 

Le bougre, il a raison !

 

Alors, soit je change d'horaire la semaine prochaine soit je vais dans une autre piscine pendant quelques temps.

 

Il y a une autre solution : que durant la semaine, il trouve une fille plus arrangeante que moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
euh ... ben ça m'est jamais arrivé à moi ce genre d'histoire; heureusement d'ailleurs car je pense que je me sentirais mal. L'avantage de la piscine où je vais, c'est que  vestiaires hommes et femmes sont séparés. D'ailleurs je dois y aller demain !
Répondre