Les vacances

Publié le par Alexandra

Demain, ce sera tout à fait d'actualité.........

Et tant mieux !

Car je suis au bout du rouleau !!

Vous me direz : "Déjà ! au bout de 8 semaines seulement ?"

Et je vous répondrai : "VENEZ PRENDRE MA CLASSE QUELQUES HEURES SEULEMENT !"

Et vous comprendrez pourquoi les enseignants ont besoin de vacances fréquentes pour pouvoir s'occuper au mieux de vos enfants.

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
à qui le dis-tu ? mais ça les gens ne le comprennent pas !!!
Répondre
A
je te souhaite de bonnes vacances bien méritées (j'ai eu plusieurs fois l'occasion de m'occuper d'une classe deux heures de suite et c'était déjà fatiguant...); je suis aussi en congés comme les enfants; je prendrai le temps de regarder les vidéos que tu as mises sur ton blogBisesAnne
Répondre