Insomnie

Publié le par Alexandra

Je n'arrive pas à dormir !!!

J'ai rangé la maison,

J'ai préparée ma potée pour ce soir (miam ! miam !),

Et maintenant je tourne en rond !

Je ne serai pas au mieux de ma forme demain en classe.

Je ferai du mieux que je pourrai.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un grand merci pour cette soirée "un dîner parfait"Un 10 pour l'ambiance , la déco et le repas malgré une tarte un peu trop ensoleillée... Les rires étaient au rendez-vous et cela fait du bien par ces temps moroses !Tu as fait se rencontrer pour ce repas du terroir des personnes qui se sont bien appréciées et qui ont déjà prévu de se revoir...Bravo !Tu avais prévu une matinée Piscine avec 30 longueurs de bassin, as-tu eu ce courage?Tu vois je me suis lancée pour un commentaire sur ton blog que je lis régulièrement..Bisous à tous
Répondre
A
<br /> Oui, cela te va parfaitement bien : la femme de zorro !<br /> Je suis allée faire mes 30 longueurs mais seulement à midi. j'y retourne avec matante demain à 8H30 ! je te l'accorde, c'est très tôt pour un dimanche matin !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />