COUP DE FOUDRE A RHODE ISLAND

Publié le par Alexandra

Coup de foudre à Rhode Island

Depuis la mort de sa femme, Dan élève seul ses trois filles, persuadé qu'il ne retrouvera jamais l'amour. Jusqu'au jour où le hasard le met sur la route de la ravissante Marie, qu'il croise dans une librairie et dont il tombe instantanément raide dingue. L'attirance semble réciproque, mais les femmes parfaites sont rarement célibataires, et Dan ne va pas tarder à voir les difficultés s'acharner contre son possible bonheur...
J'ai passé un bon moment devant ce film que je qualifierai de bon. J'adore Juliette Binoche et j'ai trouvé Steve Carell tout à fait craquant. Il a un charme fou, un regard chavirant. Je n'aime pas les hommes beaux. Mais je les aime quand ils dégagent quelque chose de mystérieux, d'irrésistible.....

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou...je passe via le blog de Vero... Je suis Lorraine aussi!!! je suis accro à  ce genre de film et là merci car je ne connaissais pas du tout... il faudra que je le voisbises
Répondre
V
chouette!!!!je vais surement allé le voir alors!!!moi aussi j aime beaucoup Juliette .... mais des films " coup de foudre à...." on en a eut dejà un paquet!!!!!hihihi...oh l'amouuuuuuuur.... dans tous les films!!!! hihibises et bonne soirée encore!! a bientot j'espère!
Répondre