Histoires pour rire

Publié le par Alexandra

J'ai bien rigolé avec celle-ci :

Une Portugaise arrive au commissariat :
- bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche ...
Le policier :
- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
- Oui, Il y en a un qui a commenche a me carrecher, puis il a abuche de moi , et ...
- Et personne ne vous a aide dans le bus ?
- Non, les ch'autres, ils ont regarde et puis ils chont venus me fioler eux auchi !
- Tout le monde est venu vous violer ?
- Oui, tout le monde ..
- Et le chauffeur, il ...
- Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi ..
- Mais, vous n'avez pas crie ?
- Chi, chi, ch'ai crie ...
- Et personne n'a rien fait ? Ils ont continue ?
- Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, lechez-moi...

Et en voici une toute mignonne :

C'est une petite crevette qui est sur le bord de l'eau et qui pleure.
Passant par là, un escargot lui demande :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
- Ma mère est partie à un cocktail et n'est toujours pas revenue...

Publié dans Pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
excellent!!!!je connaissais dejà celle de la portuguaise.... trop fort!!!!hihihi merci merci.... qu'est ce qu'on se marre ce soir!!!!entre le sketch de Danny boon et tes blagues....j'ai bien travaillé mes zygomatiques pour ce soir......
Répondre
F
je ne te sentais pas trop en forme en ce moment alors j'ai decide d'aller voir ton blog histoire de comprendre ce qui n'allait pas.Je te comprends pour ce qui est professionnel tu as tout a fait raison et l'on se demande si "ces gens là"on une foi mis les pieds dans une ecole; bref je te soutiens sur ce plan.J'ai ecoute la chanson de Cabrel et tu as raison c'est une superbe chanson;  je pense que tu as les memes ressentis des choses que moi et les memes sensibilites meme si un "mec" doit se defendre de cela car c'est un mec..... Ne lache pas l'affaire comme l'on dit et sache que je t'apprecie beaucoup.fred.a +
Répondre
A
sympa l'histoire de la portugaise et je ne la connaissais pas; je vais faire un copier/coller et l'envoyer de ce pas par mail à mes amiesune autre ds le même genre : Pourquoi appelle t'on le sexe de la femme portugaise l'"écluse" ? A cause du passage des péniches...
Répondre