Moi au volant !

Publié le par Alexandra

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous en ville pour déjeuner avec ma copine Laurence.
J'arrive place d'alliance et je fais mon créneau pour me garer. Un passant d'un certain âge s'arrête et me regarde faire ma manoeuvre. Je descends de ma voiture. Il m'interpelle :

- J'ai travaillé 40 ans à la gendarmerie dans la sécurité routière ! Si vous deviez passer votre permis aujourd'hui, vous ne l'auriez pas !
 
Tu m'en diras tant !

Je le regarde avec l'air le plus stupide que je puisse prendre. J'attends ses explications.

- Vous avez tourné la tête pour faire votre manoeuvre. Vous n'avez pas utilisé vos rétroviseurs !

Il prend le temps de m'expliquer que je dois mesurer mon écart avec l'angle de la voiture qui est derrière moi.......je ne comprends rien.

Et il ajoute :

- De plus, vous l'avez fait un peu vite ce créneau !

Puis il s'en va calmement, sans même me regarder, en pensant sans doute qu'on aurait jamais dû autoriser les femmes à apprendre à conduire.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
y'en a qui aiment tjs faire des commentaires quand on ne leur demande rien...
Répondre