Le monde de Narnia chapitre 2

Publié le par Alexandra

 

Le Monde de Narnia 2 : Widget en ligne !

Je suis allée voir le deuxième volet de Narnia et j'ai beaucoup aimé. Les jeunes aventuriers sont de retour dans une fresque épique bourrée d'effets spéciaux. Mille ans après leur première visite dans le monde magique de Narnia, ils reviennent aider le prince Caspian à mettre en échec le méchant roi Miraz qui veut l'éliminer pour l'empêcher de monter sur le trône.
Le film dure environ deux heures vingt mais je ne me suis pas ennuyée du tout. Tout est fait pour passer un bon moment : les personnages sont attachants, les décors et les paysages ensorcelants et les effets spéciaux spectaculaires.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'achever un roman fantastique (Innerlands - L'éveil) qui s'apparente à un univers aussi étrange que celui de la trilogie divergente, Hunger Games ou encore Labyrinthe. <br /> Fantastique sans être irréel. <br /> Je serais heureux de vous inviter à faire un tour sur mon blog "http://innerlands.over-blog.com/". <br /> Vous pourrez y découvrir le synoptique du livre 1, ainsi que le prologue. Vos commentaires seront bien sûr les bien venus. <br /> à bientôt peut-être.
Répondre