Les parents s'inquiètent

Publié le par Alexandra

Hier à la sortie de l'école, la grand-mère de Maxence avec un air de circonstance sur le visage, s'adressant à moi :
- Vous êtes malade ?

- Non pas du tout pourquoi ?

Je suis très étonnée par sa question.

-Vous avez tellement maigri !

Ah bon ! Pas tant que cela quand même. Mais je suis bien contente que mes longueurs de bassin à la piscine donnent des résultats visuels !

-Non, non c'est voulu ! Je fais beaucoup de sport et je fais attention à ce je mange alors forcément !


Il faut bien que je la rassure la pauvre mamie. Elle me croyait quasi agonisante d'une maladie très grave.

-Ah bon ! Si c'est volontaire ! Je pensais que vous aviez une maladie grave.

Cela fait bien plaisir de voir que certains parents s'inquiètent pour vous alors que quelques autres passent leur temps à vous critiquer. Mais heureusement dans mon école, ils ne sont pas beaucoup.




Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article