Consultation des enseignants du 15 mars 2008

Publié le par Alexandra

Hier, à la réunion du GDEN (groupement des directeurs d'école de Nancy), j'entendais tout le monde parler de la réunion du 15, de grille.....et patati et patata......
Je n'étais au courant de rien et pour cause, je n'avais pas encore eu le temps d'aller lire les mails sur le site de l'Inpection.
Et bien toute cette excitation pour la consultation des nouveaux programmes le samedi 15 mars. Les enfants vaqueront et nous remplirons une grille pour donner notre avis sur ces programmes. Ce matin je suis allée les télécharger et les imprimer (37 pages) mais en ce qui concerne la maternelle il n'y a qu'une dizaine de pages (tant mieux !). J'ai appelé l'Inspection et mon Inspectrice m'a dit que "Mac Mahon pouvait aller réfléchir avec Saint Georges". Il faut dire que nous sommes que deux à Mac Mahon. Donc c'est très bien de pouvoir aller travailler avec d'autres.
Cela va me mettre en retard dans ma lecture de Millénium tome 2. Mais tant pis, les programmes avant tout.

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article