Pauvre Etienne !

Publié le par Alexandra

Aujourd'hui  nous sommes allés chez l'orthodontiste et Etienne a sa plaque sous le palet. Elle est bleue, en résine. Et pour le moment il bave et il a bien du mal à parler. Et moi, je viens de donner 251 euros. Et à partir du mois d'août, pendant 3 ans et tous les 6 mois je me délesterai de 502 euros. La sécu me remboursera 198 euros et j'attends de voir ce que ma mutuelle mettra au bout. A mon avis, j'ai bien raison de faire quelques enquêtes sociales. Ca va mettre du beurre dans les épinards.
Et puis après, dans 6 mois environ, il aura les bagues. Il les a voulues en fer. Moi j'étais prête à mettre plus pour qu'il puisse avoir les transparentes (je ne suis plus à quelques euros près) mais il préfére la ferraille. j'espère qu'il ne va pas s'en mordre les doigts.





Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article