Régime !

Publié le par Alexandra

Je dois absolument perdre quelques kilos ! Je sais que je dois le faire mais c'est très dur pour moi de me stabiliser à un poids défini. Ma gynécologue (qui est aussi endocrinologue) m'a dit hier que tout était lié au décès de ma mère (je sais que ce n'est pas une excuse mais il y a quand même circonstances atténuantes), que je l'avais perdue beaucoup trop tôt et qu'elle n'avait jamais été là dans les moments importants de ma vie (ça c'est bien vrai).
Elle a parlé aussi de mère nourricière (tout cela en m'examinant) et d'autres trucs mais j'étais trop bouleversée pour m'en souvenir.
Bref, on en est venu à dire que ce serait bien si je pouvais perdre 10 kilos (ce qui n'est pas énorme selon elle) et m'y tenir.
Elle m'envoie voir quelqu'un, un médecin généraliste spécialisé dans les les troubles du comportement alimentaire. Il faut que mes crises de boulimies nocturnes cessent mais pour cela il faudrait que je ne fasse plus de crises d'angoisse, crises que je calme qu'en mangeant .....la nuit.
Parce que la journée, je contrôle parfaitement mon alimentation. C'est à dire que je mange équilibrée. La preuve en est, c'est que ni Joaquim ni les enfants ne sont en surpoids. Donc, je les nourris de façon équilibrée. Je vais voir Madame Doubovie vendredi. Grâce à elle, Aïda a perdu 27 kilos en une année. Mais y' a pas de miracle, elle l'a mise au régime sec!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article