Joyeux Noël !

Publié le par Alexandra

Voilà, on y est ! Ce soir c'est le réveillon mais c'est aussi le jour de la mort de maman. 
Maman chérie que j'aime de tout mon coeur, je m'adresse à  toi pour te dire combien je t'aime et comme ton absence me pèse lourd sur le coeur. On dit que le temps cicatrise les blessures, que des conneries, c'est pas vrai !
Maintenant que j'ai versé ma petite larme, mon esprit et mon coeur peuvent être à la fête. Ce matin à 8H30 j'étais chez auchan et chez thiriet pour mes courses : foie gras (auchan), huitres, escargots pour Victor qui ne mange pas d'huitres. Chez Thiriet j'ai pris un filet de boeuf en croûte avec une sauce au foie gras, des écrasés de pomme de terre à la truffe et une bûche glacée. Je pense que cela sera bien. Comme nous sommes que tous les 4 nous ferons des jeux de société (Victor va avoir un Cluedo) et regarderons des vidéos. Joyeux Noël à tous!

IMGP2127.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article