Joyeux anniversaire !

Publié le par Alexandra

Hier c'était donc l'anniversaire de mon père (70 ans déjà).Ma tante devait venir à la maison pour faire les fameux toasts avec moi mais ne la voyant pas à 18H00, j'ai pris mon téléphone et l'ai appelée. En fait elle n'avait pas trop envie de descendre jusque chez moi. Je suis donc allée chez elle bien que je n'aime pas y aller car c'est sur les hauteurs de Nancy, c'est tout en côte, et j'ai toujours peur de devoir faire un démarrage en côte car je n'y arrive jamais ! Je m'énerve, je transpire, les gens klaxonnent derrière moi. Bref pour moi c'est l'enfer !
Nous avons donc fait les toasts puis nous sommes repartis à la maison chercher Joaquim et les enfants. nous avions rendez-vous à 20 heures chez mon père.
Adéle avait fait les choses très bien, je dois le dire.

Champagne, canapés froids, puis chaud et merveilleux gâteau au chocolat.

IMGP2086.JPG

Nous avons passé une bonne soirée, j'ai rencontré des gens que je n'avais pas vus depuis longtemps et ça m'a fait très plaisir. J'ai surtout vu mon frère et ma belle soeur qui sont spécialement venus d'Angleterre et là ils ont fait fort : départ vendredi soir après le boulot (ils ont pris le tunnel avecla voiture). Ils ont dormi à Lille et sont arrivés à Nancy en fin d'après-midi samedi (mon frère avait les traits tirés). Puis retour vers l'Angleterre aujourd'hui à midi.
Et puis, je suis très fière de mes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
désolé je t'ai appelé Alexandra mille excuses
Répondre