Quelques explications !

Publié le par Alexandra

En lisant le blog d'Olivier, j'ai eu envie de commencer le mien. Ce que j'ai fait en octobre sur Google. Mais j'ai eu quelque soucis désagréables. Quand  je voulais me connecter sur mon blog (écriture anglaise !), mon mot de passe était refusé. Il fallait que je le réinitialise à chaque fois. Alors ça m'a gonflé et comme je lisais aussi le blog d'Anne qui disait tous les mérites d'overblog (utilisation facile...), j'ai décidé de m'expatrier (pas comme elle, qui dans quelques semaines va s'expatrier à Montréal, comme Olivier d'ailleurs....) ici !
Remarquez, j'ai le temps en ce moment car je suis en vacances et ne reprendrai le chemin de ma classe que jeudi afin de retrouver avec grand bonheur mes petits !
Oui, oui, oui........je vous vois déjà sourire !
J'adore mon job et mes élèves (trois niveaux quand même plus la direction) et pour rien au monde je changerai de boulot (je dis cela aujourd'hui, en vacances....).
D'ailleurs comme je le dis souvent, mes élèves me fatiguent moinsque mes deux garçons qui me tapent souvent sur les nerfs. Comme tout de suite ! Ils se battent, s'insultent, m'hurlent dans les oreilles. Et moi, je le dis haut et fort, je le crie même : vivement jeudi que je retourne travailler.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah,gentille Anne de Blois.<br /> J'ai recu une carte du Taj-Mahal d'elle lors de son voyage en Ide,une de Thailandee et une de voeux faite maison.<br /> Voila,j'ai tout lu et je continuerais de vous lire.
Répondre